Suédois coupé!

Publié le par Froutt²

Scié et repeint, tel est son destin pour s'intégrer à la chambrette de ma princesse Gremlinette. Au départ, un lit tout à fait basique du Suédois jaune et bleu:

lit du suédois

Et à l'arrivée, le même, scié en haut pour pouvoir passer sous la sous-pente, peint en vert bambou et décoré de peinture à tableau framboise. Je précise que pour le coup, je n'ai pas particulièrement l'intention que miss Gremlin utilise son lit comme nouvelle surface d'expression artistique, mais comme j'ai utilisé l'association bambou / framboise sur d'autres meubles (comme son petit salon ou son caisson-créativité) , autant conserver une certaine unité.

Le résultat final, donc, un beau suédois tranché pour faire de jolis rêves:

 

brodage 017

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> J'aime beaucoup ces couleurs. Bravo pour le boulot le rendu est très joli!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci Julotte. J'aime beaucoup le rendu de ces couleurs, ça fait tonique et frais sans être criard, ni trop "fifille / princesse", j'ai eu du bol de trouver cette teinte de vert qui est juste<br /> parfaite!<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> elle a une super chambre ta gremlins<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> merci ma sanguinaire!! et encore, t'as pas tout vu, j'en ai encore un peu en réserve!! sans compter quelques petits projets pour compléter le tout!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Bravo!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci! j'adore bidouiller avec les meubles basiques du Suédois, au moins je n'ai pas trop de scrupules à les transformer. Et z'avez pas fini d'en voir, j'en ai quelques autres sous le coude!!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> A sa place, je ne quitterai pas mon domaine.<br /> Tu viens quand tu veux pour décorer ma chambre. C'est du rose et vert aussi, mais plus pastel.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br />  Petite miss gremlin aime effectivement beaucoup son domaine, même si je dois bien avouer qu'entre rester dans<br /> sa chambre et aller jouer au parc, il n'y a pas photo, en général le parc gagne haut la main!!<br /> <br /> <br /> Pas de pb pour décorer ta chambre! Si je devais me fier à vos commentaires, je crois que je changerais de suite de métier!!<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Ta miss Gremlin n'aura aucun excuse pour ne pas faire de beaux rêves colorés.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />