C'est la rentrée!

Publié le par Froutt²

Septembre... les bonnes résolutions, la rentrée des classes, et même la rentrée de ce blog. Et pour combiner le tout, une petite jupe, pour une désormais grande fille de CP... le temps file!

Jupe

Le modèle est tiré du livre Basiques pour petites filles de Yuki Araki chez Hachette. Pas de difficultés particulières, le patron est simple et rapide à coudre,  et les explications très claires.

Le beau tissu à carreaux est un Robert Kaufman, remix argyle, acheté chez Motif Personnel, très agréable à travailler. Le coupon orange et le ruban de satin rose viennent de mon stock personnel.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
ooooooooooooh quelle ravissante petite jupe, tu es vraiment douée ma belle !
Répondre
F
<br /> <br /> - le lapin rougit - Merci Dame Chat! :)<br /> <br /> <br /> <br />
M
Mais je suis tombée de ma chaise en voyant une newsletter de ton site! Faut prévenir!!!<br /> Sympa comme tout la jupe de la grande CP!
Répondre
F
<br /> <br /> Ah oui c'est sûr, ça doit faire un choc Le pire, c'est qu'il pourrait bien y avoir d'autres articles bientôt...<br /> <br /> <br /> <br />
V
Très jolie jupe.
Répondre
F
<br /> <br /> Merci Vinsareva :)<br /> <br /> <br /> <br />
G
Coucou Frout², elle est bien jolie la jupette de ta fille, tu te fais bien rare. Ca marche pour toi j'espère, et que le temps te manque pour nous faire un coucou. Bises
Répondre
F
<br /> <br /> Coucou Bichette, et oui, le temps m'a quelque peu manqué ces... deux ou trois dernières années. Et j'espère bien qu'il va très vite me re-manquer, ce serait bon signe, mais sans m'empêcher de<br /> refaire surface sur les ondes.<br /> <br /> <br /> <br />