la balançoire, étape 3

Publié le par Froutt²

Et oui, contre toute attente, la troisième étape de la balançoire est non seulement en ligne, mais en plus dans les temps!! C'est totalement dingue, pourvu que ça dure!  

Initiée sur le Forum des Copines, l'aventure Nimüe continue cette fois-ci avec une feuille supplémentaire (toujours en un fil sur deux) et encore deux petites aiguillées de 906 pour la branche.  

brodage 005

Voili voilou!

Un coup de chapeau à Enya, qui a brodé la deuxième étape le matin même où elle a été donnée, là je dis respect!

Jabadao se joint à nous, et a également rendu sa copie!

La douce Hermine est également des nôtres, et n'aura pas grand chose à broder pour cette étape, vu qu'elle a pris un peu d'avance.

Astarthée a dû attendre une nouvelle toile pour attaquer son ouvrage, son premier choix étant d'un vert trop proche de celui des feuilles... Mais elle a rattrapé son retard en une soirée à peine. Comme quoi, si vous voulez nous rejoindre, il en est encore temps: les étapes de l'été sont vraiment courtes! En images, les deux premières étapes brodées par Astarthée:

 

Rendez-vous le 15 août pour la prochaine étape!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> une "payse" et pourquoi pas une paysanne tant qu'elle y est la douce hermine !! alors que nous habitons la capitale(de la bretagne...).<br /> Je tente donc de vous rejoindre, c'est bien parti, ralentissement dans le virage à cause du 986 manquant dans ma boutique perso, je vous envoie le résultat avant le 15, promis..<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Bienvenue Maguy! Etapes courtes pour l'été, tu nous rattrapperas sans peine!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> y en a qui ont essayé hein :-) c'est vrai que je passe moins sur tous les forums en fait...Bon là vu tes annonces je vais prendre un coup de gnole hein :-)) mouarf, bravo le lapinou, tu assures<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> ouais, j'assure... enfin là va surtout falloir assurer le "service après-vente", c'est pô rien de mener un SAL!!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> je suis effectivement scotchée, suis allée m'évanouir à ces nouvelles. Tu es malade ??? Où est notre Froutt d'antan humm ?<br /> <br /> Il promet d'être superbe, bravo. Sinon, d'autres sal en préparation ? Des fois que, c'est juste comme ça hein !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> ça fait longtemps que t'es pas passée sur le forum des copines, toi!!! tu y aurais vu que je vais mener un SAL Parolin - l'arbre de bertille - et un nouveau SAL nimuë - les amoureux au clair de<br /> lune. Tsssss... Platinette, ne suit pas en classe!! tu mériterais d'être inscrite d'office à l'un de ces SAL, tiens, pour la peine!!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Merci Dame Froutt.<br /> Je crois qu'une "Payse" va venir nous rejoindre et j'en suis très heureuse.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Ah oui??? qui ça qui ça? ce serait cool, et elle n'a pas trop long à rattraper, c'est le moment de se joindre à nous!<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> c'est magnifique ,j'adore toujours autant<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> et tu ne veux toujours pas nous rejoindre?? viendez, viendez, ce n'est que la troisième minuscule petite étape... [smiley tentateur]<br /> <br /> <br /> <br />