La balançoire, étape 8

Publié le par Froutt²

Et oui, déjà la huitième étape de notre SAL, toujours sur le Forum des copines, et toujours à l'heure! On n'arrête pas le progrès!!!!

Pas de grande surprise pour cette étape, vous vous en doutiez probablement, on termine la branche! Ce qui donne en image:

balancoire 08 

Tranquile, comme étape, non? Surtout pour toutes celles - et elles sont nombreuses, les fourbes - qui ne peuvent pas s'empêcher de dépasser, ou pire, de n'en faire qu'à leur tête (n'est-ce pas, Fred??).

Donc pour toutes ces fortes têtes, j'ai décidé de mettre en place un système de sanctions gradué. Première sanction, au premier dépassement constaté, l'envoi à ma délicieuse personne d'une déco de noël brodée, dans les tons d'un noël traditionnel rouge/vert/or. En cas de récidive, j'envoie à la fautive l'un de mes UFOs (ça rigole moins, là, hein?!) pour qu'elle me le termine. A la seconde récidive, j'envoie un ouvrage de mes "à faire" à broder en intégralité. Et vous pourrez trouver sur le forum la suite des sanctions. Ah mais!

Evidemment, cela va sans dire, je ne sanctionne pas les retards, étapes pas terminées ou autres... Je serais quand même drôlement mal placée pour ça!! A ce propos, je précise que mon Library est toujours en cours, hein, je ne l'ai pas lâchement abandonné, je remplis quelques briques petit à petit!

En attendant, voici les ouvrages réalisés par les "bonnes élèves" du SAL: Hermine

 

Lune 18

Julotte

Stvo

Et dans la série, "ça dépend ça dépasse", Enya (qui aura sa sanction si je l'y reprend!!)

 

Une qui ne va pas y couper, c'est bien Fred-La-Sanguinaire qui, quoique prévenue et déjà sanctionnée, a persisté et récidivé dans le dépassement. Je lui prépare donc naturellement un bon vieil UFO à me terminer:

Rendez-vous pour la suite le 1er novembre! Et là, suspens, suspens: encore des feuilles? on commence l'elfe? ah, ah!! Mystère!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Très jolie broderie! Je note (au cas où je fais un SAL ou tu serai meneuse) qu'il vaut mieux être en retard qu'en avance!!! Bonne continuation à toutes!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br />  Effectivement!! je ne vais pas me mettre à coller des "gages" aux retardataires, ce serait vraiment me tirer<br /> une balle dans le pied!!<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Je file vite me désinscrire des futurs Sals où tu es la meneuse mdr<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Rhhhooooo!!! Tout de suite les grands mots!! Ce qui est terrible, c'est que je fais peur aux non SALeuses, mais les SALeuses, elles, n'en ont strictement rien à battre (Fred, silence!!!). Et puis<br /> franchement, je suis plutôt une cheffe sympa, je compatis grandement au sort des coSALeuses retardataires!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Je vais rajouter le Caliméro au Agnan, mais pourquoi Lune, elle n'a pas de sanction pour l'avoir défendue?<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Hmmmm... Peut-être parce que Lune suit bien le SAL, sans m'abreuver de vils sarcasmes???  Et puis aussi, j'aime bien<br /> taper sur Agnan!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> J'pense à ça... Elle va peut-être te le finir avant la prochaine étape.<br /> Peux-tu sanctionner quelqu'un qui le finit totalement? Le but d'un SAL n'est-il pas de se motiver pour terminer un projet?!<br /> Est-ce qu'à défendre la cheffe sanguinaire, je risque aussi une sanction alors que je ne suis pas inscrite au SAL?<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Pour répondre à tes questions... Oui, si elle finit, elle dépasse, donc sanction. Et de toutes façons, c'est Fred, donc sanction. Elle est sanguinaire, donc sanction. Elle a une multitude de<br /> contrats sur la tête, donc un peu plus un peu moins... hihihihi!<br /> <br /> <br /> Et puisque tu défends la sanguinaire, forcément, t'as un contrat. Deuxième contrat sur ta tête (j'ai failli dire second, mais j'ai comme le sentiment qu'il y en aura d'autres...)<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> ca depend ca depasse j'fais ce que je veux na !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> tsssss... tu me l'paieras, naméo!!!<br /> <br /> <br /> <br />