Le bureau de monsieur Froutt

Publié le par Froutt²

Vous l'aviez aperçu dans le message présentant son sous-main, le voici en entier: le bureau sur mesures de Monsieur Froutt:

 bureau 2          bureau 1

Conception et création perso, il se loge donc derrière le canapé et dans la petite niche du mur. Etagères dessus et dessous peintes dans la même couleur, tiroir à clavier, la classe!! Et encore une fois, chapeau à mon pôpa pour la réalisation de la bête (découpe du médium et assemblage).

Assortis au bureau, deux caissons à roulettes bidouillés par moi selon le même principe que celui de petite miss gremlin, façon suédois empilés (sauf que là, les casiers à tiroirs ne venaient pas de chez le Suédois). Je vous les présenterai à l'occasion.

Et pour les curieuses, l'ensemble de bureau de Monsieur est un peu au point mort. J'ai commencé un pot à crayons sur le même modèle que la corbeille à papiers, mais il s'est avéré trop large et trop évasé. Donc... à recommencer. Je vais recycler ce qui aurait dû être le pot à crayon en boite à bidules, enfin, quand j'aurai trouvé une idée pour lui faire un couvercle!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> bureau standart comme celui de ton zhom na !!! alors là t'asp lus t'excuses<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> bah il est loin d'être standard, le bureau, c'est bien pour ça qu'on l'a bidouillé sur mesures!!!<br /> et j'ai toujours des excuses... déformation professionnelle!!<br /> <br /> <br />
F
<br /> doncvoilà ce que tu vas me faire d'ici le siécle prochain !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> oh... j'ai pas les mesures de ton chez-toi... c'est ballot, tout de même, non??? <br /> <br /> <br />
V
<br /> Bravo! Vous douez dans la famille!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Mouarf, 'faut pas exagérer non plus, disons qu'on bricole tous un peu!!<br /> <br /> <br />
S
<br /> pas mal rangé ce bureau!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> en même temps, il venait d'être installé... ça aide!!!<br /> <br /> <br />