Carreaux de printemps

Publié le par Froutt²

Puisque le soleil semble vouloir s'installer ce week-end, on va pouvoir ressortir les tenues plus légères et les robes colorées. Et notamment la robe fétiche, la fameuse trapèze des Intemporels pour Enfants d'Astrid le Provost. Vous la connaissiez en version chats, la voici à carreaux, dans le même tissu que la jupe portée à la rentrée.

robe trapèze argyleLe tissu, comme toujours, vient de chez Motif Personnel, et les boutons de mon stock.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Jolie robe colorée.
Répondre
F
<br /> <br /> Merci Vinsareva :)<br /> <br /> <br /> <br />
M
Comme toujours! Bravo!<br /> Je suis infichue de faire ce genre de truc. Tant que je pique pas droit c'est une catastrophe!
Répondre
F
<br /> <br /> Rhhooo Moy! Je n'arrive pas à te croire! Avec tout ce que tu sais faire, je n'imagine pas une seconde que tu ne puisses pas coudre une petite robe toute simple comme ça. Quant à piquer droit...<br /> je dirais que plus on pratique, plus c'est droit. Il ne faudrait pas regarder mes premières coutures de trop près... mais là, ça commence à bien le faire :)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />