Ce blog aura fait un heureux!!

Publié le par Froutt²

Oui, oui, un heureux! Monsieur Froutt. Depuis le temps que je devais lui finir sa corbeille à papiers, il ne me restait plus que l'intérieur à recouvrir (un peu galère d'ailleurs!!). Mais, pour vous la présenter, il fallait bien la terminer!

c'est maintenant chose faite:

 

corbeille.jpg


Modèle présenté dans Le grand livre du cartonnage, Laurence Anquetin, ed. Fleurus, et réalisé dans un joli papier chocolat et skivertex bleu canard.

Un jour, peut-être, cette corbeille fera partie d'un ensemble de bureau... En tout cas, j'ai le papier et le carton pour!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> j'ose à peine avouer que je me sers d'un vieux carton comme poubelle quand je cartonne!!! il a de la chance Mr Froutt<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> bah en même temps, pour cartonner, mieux vaut avoir une poubelle qui ne craint pas: avec les traces de colle sur le papier, c'est pas le top!!<br /> <br /> <br />
C
<br /> j'aime ces 2 couleurs ensembles<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> je les ai choisies avec Monsieur, pour aller avec son bureau qui est peint en laque chocolat. ça le fait bien!!<br /> <br /> <br />
P
<br /> Très classe... Bravo M'dame!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> merci Paulette!! Je suis contente du résultat, même s'il y a pas mal d'imperfections, notamment dans les raccords et les angles: je ferai mieux la prochaine fois!!<br /> <br /> <br />
M
<br /> Super sympa!!! Tu m'étonnes que l'intérieur a dû être galère! Elle fait combien en dimension, car mon homme se plaint toujours de sa poubelle de bureau trop petite. Si elle est plus petite que la<br /> sienne j'aurais un argument pour le contrer!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> alors, pour avoir découpé les cartonnettes de l'intérieur cet après-midi, il fait à peu près 26 cm de haut, 7 cm de côté en bas (un octogone) et 23 cm de côté en haut (un carré)<br /> <br /> <br />
T
<br /> Il a de la chance Monsieur Froutt d'avoir à la maison une Froutt au carré bricolleuse (j'ai bien écrit bricolleuse !)<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> mouarf, il a surtout de la chance de ne pas être trop pressé, parce qu'il en est passé du temps, entre le montage de la corbeille, son gainage extérieur... et l'habillage de l'intérieur.<br /> Heureusement, on a pu utiliser la corbeille avant qu'elle ne soit terminée!<br /> <br /> <br />