Top départ pour la balançoire!!

Publié le par Froutt²

Ouh là mais dites-moi, ça fait un bail que je ne suis pas venue ici... il serait peut-être temps que je mette un peu ce blog à jour!!

 

Bon, on va commencer par un SAL que je mène (qui a rigolé?? je vous vois, bande de mécréantes!!) sur le Forum des Copines: la Balançoire, de Nimüe.

 

 

Magnifique, n'est-elle pas?

 

Pour cette première étape, quelques feuilles en haut à droite. C'est du rapide, comme promis: les étapes de l'été seront courtes, de manière à ce que tout le monde puisse suivre et/ou rattraper les étapes en cas de congés sans internet ou sans cet ouvrage assez volumineux ma foi.

 

Voici donc l'étape:

 

balancoire 002

 

Me suivent dans cette aventure (les innocentes!!!): astarthee, jabadao59 (enfin aux dernières nouvelles, elle se tâtait... donc on verra bien!!), sylerkal, Fred, julotte, enya et anneleelou.

 

Bonne broderie, et rendez-vous le 15 juillet pour la suite!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> blog validé j'adore qu'on me vénére lol<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> je l'savais!!! <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> bah en tout cas tu as jusqu'au 11 décembre pour me l'offrir terminé pour mon anniversaire ça devrait aller<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Euh... comment te dire... déjà qu'il soit terminé le 11 décembre, c'est pas fait, même si j'aurai forcément de l'avance sur mes coéquipières... et puis, c'est pour Miss Gremlin...<br /> <br /> <br /> (et non, je ne le broderai pas deux fois!!! :-)<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> oh pinaise me dit que c'est commencé<br /> j'vous rattraperais là j'ai des circonstances atténuantes<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Quoi??!!! tu me fais ce coup-là dès le premier objectif??!! Tu pousses le bouchon un peu loin, vampirella!!<br /> <br /> <br /> Bon, au vu (i) des circonstances particulières de l'espèce et (ii) de la rapidité des objectifs spécialement étudiés pour l'été, tu as une autorisation exceptionnelle et ponctuelle pour lambiner.<br /> Mais que cela ne se reproduise pas!!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> oui c'est vrai qu'il est super mimi ce modèle de nimue.<br /> tu m'envoies la photocopie? (je plaisante hein pas taper!!!)<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Je sais bien que tu plaisantes!! ceci dit, même avec une photocop', tu ne serais pas très avancée, à moins bien sûr de la faire en couleur, et encore... La grille a beau être grande, imprimée<br /> suffisamment gros et de bonne qualité, il y a tant de symboles qu'on peut facilement s'y perdre.<br /> <br /> <br /> je suis bien contente en tout cas de m'être proposée comme meneuse sur ce SAL, comme ça au moins j'ai la certitude que ce modèle quittera bel et bien un jour ma pile des "à faire"!! j'espère<br /> juste tenir le coup jusqu'au bout! (ça va être le seul SAL où il faut motiver la meneuse, pas les participantes!!!)<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Je suis sûre que tu vas le mener de main de maître, ce sal.<br /> Le précédent n'a-t-il pont prouvé que tu en étais parfaitement capable, puisque tu l'as terminé, et la première en plus !<br /> <br /> Le modèle est fort joli.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Arf, tu es bien gentille avec moi Thalia... alors certes, je l'ai terminé, mais bon il faut bien avouer que le SAL était quelque peu chaotique, entre la grille perdue (euh, non, pardon, rangé<br /> dans le tiroir des ouvrages en cours, quelle idée!!) et le nain ternet qui m'avait lâchée, ce pauvre SAL a duré bien plus longtemps que prévu.<br /> <br /> <br /> Je vais essayer de faire mieux pour celui-ci, qui est destiné, lui aussi, au gremlin... (je me demande d'ailleurs ce qui ne lui est pas destiné...)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />