Un petit jardin rose... partie 5

Publié le par Froutt²

Lancé sur le forum Passion broderie, le SAL "un petit jardin rose" de Marie Suarez suit son petit bonhomme de chemin, après quelques péripéties... Nous en sommes à la cinquième partie: on termine la frise de fleurs sur la droite.

broderie-004.jpg

pour les parties précédentes, rendez-vous sur le forum Passion Broderie: partie 1, partie 2, partie 3, et partie 4.

La suite d'ici une quinzaine de jours!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> C'est magnifique!!!quelle belle idée que de changer les couleurs!Mag<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Merci Mag! je ne suis pas très "rose", mais j'aimais le modèle, alors il a fallu ruser un peu... j'ai modifié un peu le texte aussi, du coup, mais ça, ce sera pour la prochaine étape du SAL!<br /> <br /> <br />
S
<br /> je m'y remets ce soir ma petite dame !!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> ben il était temps!!! allez, allez, au boulot!! Naméo!!<br /> <br /> <br />
S
<br /> ul va être super joli ton jardin, bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> il commence à prendre tournure!! je l'adore!!<br /> <br /> <br />
S
<br /> je vois que tu retrouves ton sérieux madame la cheffe su SAL !!!<br /> Ba moi tjr à la bourre !!!<br /> On se refait pas !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> rrhhhooo!!! Sarah!!! tu abuses, là, quand même!! vas pas me dire que tu n'as pas eu assez de temps depuis la quatrième partie!!<br /> Allez, au boulot ma p'tite dame!!<br /> <br /> <br />
P
<br /> Pas très très rose, mais bien bien joli...<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> ah voui c'est sûr, le mien est parme... c'est que, chuis une rebelle!!! <br /> <br /> <br />