Christiane a encore frappé...

Publié le par Froutt²

Tremblez, pauvres âmes innocentes, et sortez les bavoirs!!! Car l'impératrice de la broderie délicate et de la finition parfaite, j'ai nommé Christiane D, m'a fait un de ces ravissants cadeaux dont elle seule a le secret.

Z'êtes prêtes??

broderie 002

tadam!!! Je vous présente ma nouvelle pochette à encours!! Je ne sais pas si elle va me permettre de broder plus vite, en attendant, elle est la nouvelle demeure de mon petit jardin rose de Marie Suarez, pour lequel je mène, tant bien que mal, un SAL.

Et je peux vous dire que tous mes ouvrages rêvent maintenant d'avoir l'honneur de cette douillette pochette... Si ça se trouve, je vais grâce à Christiane terminer mes encours!!! (j'en vois qui rigolent dans le fond... c'est pas beau de se moquer!!!)

En attendant, et parce qu'elle le vaut bien, allez donc faire un tour de ma part chez Christiane, et admirez ses exquises futilités.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Ce qui m'inquiète un peu, c'est que tes ouvrages ne veuillent plus sortir de ce joli cocon...<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> c'est également ma crainte... d'un autre côté, ils veulent tous y entrer, et je ne peux en mettre qu'un à la fois, donc çq me pousse à terminer le locataire actuel!!<br /> <br /> <br />
C
<br /> C'est une magnifique pochette, Christiane a des doigts de fée. Bon, maintenant tu n'as plus d'excuses ;o)<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> ah... parce que j'en avais avant, des excuses??? mince!! je ne m'en étais pas rendu compte sur le forum!!! <br /> <br /> <br />
S
<br /> ...elle est assez ...grande ? :-D<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> je sens comme une légère pointe d'ironie... alors, oui, elle est assez grande... pour mettre un encours à la fois!!<br /> <br /> <br />
G
<br /> Christiane a encore frappé, elle est super douée.... et taquine ! te pousser à finir tes en-cours, ça c'est de la pression....vas-tu résister ?<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Elle ne m'y pousse pas directement, mais comment résister??? Ce pochon est définitivement le pochon à encours, toute broderie qui en a les honneurs se doit d'être terminée!<br /> <br /> <br />
T
<br /> Quel enthousiasme justifié. Moi aussi je suis une fan inconditionnelle de notre Christiane aux doigts d'or !<br /> <br /> Et je ne voudrais pas la faire rougir, mais j'apprécie aussi sa générosité.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> même si sa modestie doit en souffrir, notre Christiane est bien la meilleure!!<br /> <br /> <br />