C'est lundi, c'est croquis!

Publié le par Froutt²

Nouvelle rubrique pour me motiver à dessiner: le lundi croquis! J'ai eu la chance de récupérer un lot important de différents carnets dans un papier de qualité, ce qui m'a donné envie de reprendre les crayons. Comme je ne suis pas très assidue et que seule la pratique permet de s'améliorer, j'ai décidé de me lancer le défi de publier un croquis chaque lundi.

Ce qui va m'obliger non seulement à dessiner, mais aussi à poster sur ce blog. Oui, je sais, c'est pas gagné. Mais si je n'essaie même pas, je ne risque pas d'y arriver!

Pour la petite histoire, j'ai rempli 23 pages. Ma fille en est à son quatrième carnet... Elle ne passe pas un jour sans dessiner, et ses résultats sont phénoménaux.

Crayons HB, B et 2B. Papier Conqueror 100% recyclé, diamond white, 120g

Crayons HB, B et 2B. Papier Conqueror 100% recyclé, diamond white, 120g

C'était mon premier essai après un bon bout de temps. Je suis assez satisfaite du rendu, même si j'ai mal cadré le sujet (beaucoup trop haut dans la page). Au moins, j'ai un souvenir de cette plante...

Publié dans Dessin

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article