la balançoire, étape 6

Publié le par Froutt²

Déjà la sixième étape de ce SAL mené ici et sur le Forum des Copines.  

Une étape plus longue, comme annoncé: les vacances sont finies maintenant, il est grand temps de rentrer dans le vif du sujet. Au menu de cette nouvelle étape, un bon bout de branche, plus ou moins jusqu'à la troisième feuille de gauche. Ce qui nous donne en image:

brodage 019

Rapides comme l'éclair, Hermine et Astarthée ont tout bouclé dès le premier week-end:

 

Suivies de près par Enya:

Anneleelou est également au top, et en même fait un p'tit peu plus!

Julotte est aussi du voyage:

Lune 18 vient compléter la troupe des balançoirettes, et a tout rattrapé avec brio:

On ne peut pas en dire autant de notre Sanguinaire bien aimée qui, après un départ en retard (et loin d'être fulgurant...), a de nouveau disparu des écrans radar...

Prochaine étape le 1er octobre!

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> ah pas con l'idee de me broder ma balancoire<br /> duc oup j'ai du expliquer le truc balancoire fantome sur facebook à mon mari mdr<br /> il m'a dit ! tu t'emmerdes pas quand mme c'est toi la cheffe tu pourrais donner l'exemple... puffffff j'suis mm pas soutenue comme mec<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> l'ai dit et le répète, tu peux te gratter!!! et voilà une sage parole: le chef doit donner l'exemple, alors tu te bouges un peu l'aiguille feignassoune!!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> ça marche cheffe ;o)<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> au boulot! bonne broderie!<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> et gnia gnia gnai la fred elle attends ses fils et si ca viende pas j'attaquerais la fee na !!!! m'en fout je suivrais pas tes objectifs j'va y foutre le boxon en plus t'as mm pas mis mon avancee<br /> d'escargot sur ton blog suis vexée comme un pou mdr<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Quoi???!!! nan mais je rêve, là, t'as eu un article pour toi toute seule, 'faudrait voir à pas abuser non plus!! Bientôt, elle va me demander de lui broder sa balançoire!! bah elle peut se<br /> gratter, la sanguinolante!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Il est super sympa ce modèle! Vous n'avez pas de quoi chômer! lol<br /> Bonnes petites croix à toutes!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> c'est sûr, y'a un peu de boulot! mais il est vraiment agréable à faire!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> je vais m'y coller dans la journée<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Cool! bonne broderie!<br /> <br /> <br /> <br />