Le jardin rose, partie 7

Publié le par Froutt²

Et me revoilà après un petit silence radio dû à une défaillance technique de la Libre Boite, ou plutôt de son câble d'alimentation. Tout est rentré dans l'ordre maintenant, et je peux donc vous livrer la septième partie du jardin rose de Marie Suarez.

jardin 002

Comme vous pouvez le constater, j'ai un peu modifié le modèle pour le mettre au nom de petite miss Gremlin, à qui cet ouvrage est destiné. Du coup, j'ai un peu bidouillé dans le semis de fleurettes.

Prochaine étape? et bien, la fin, pardi!! dans une quinzaine de jours... grosso modo...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> ca y est dette payée hein hein<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> tu ne comptes tout de même pas t'en tirer à si bon compte... mouhahahahahahahaha!!!<br /> <br /> <br />
F
<br /> c'est bien beau ma froutt<br /> j'croisque j'etais inscrite non???? gommette qui siflotte<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> ouais, t'étais inscrite... alors vu ton passif, tu te doutes bien de ce que je vais faire de ton inscription d'office sur le SAL Bookshelf??<br /> <br /> <br />
T
<br /> Fichu câble qu nous a privé de ta présence sur les ondes.J'espère que la etite Gremlin à qui ce délicieux ouvrage est dédié et destiné fera un gros bisou à sa maman qui l'aura bien mérité.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Petite miss Gremlin est ravie du résultat! Et attend avec impatience le montage de la chose en p'tit coussin pour son canapé!<br /> <br /> <br />
B
<br /> même s'il est pô rose, je l'aime bien ton p'tit jardin.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Merci Betty! p'tite miss Gremlin est contente elle aussi, c'est le principal!<br /> <br /> <br />
S
<br /> Que les couleurs sont belles !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Merci Speedyrix!<br /> <br /> <br />